Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by *Milie Mélo*
20 septembre 2008

Protège carnets de santé

Vous recherchez une housse de carnet de santé personnalisée?

Un dessin qui vous tiens à coeur? pourquoi pas une oeuvre de votre enfant?
Sa 1ère photo? tout est possible...
Je vous proposerais d'ici quelques temps des visuels originaux.

Je travaillerais avec un tissu un peu épais, motifs à pois.
Il est possible de la réaliser en bleu ciel, rose, mauve ou vert anis.
Motif au choix, transfert sur lin blanc.

Prix: 15 euros.

Voici les coloris qui peuvent être proposés, entre autres:

c

Ceux de disponibles:

j

e

DSC_0578


En exemple ceux de mes enfants:

carnetsant_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle bonne nouvelle de voir que tu t'es lancée avec ce site.<br /> Hier j'ai appris le prénom de la petite fille de mes amis. Elle va naître vers le 07 octobre et va s'appeler Noéline. Alors, je suis peut être la première à te passer commande, j'aimerais un protège carnet de santé à son prénom. Un rose bien sûr. Pour le dessin, je vais y réfléchir. <br /> Bisous.
Publicité